Skip links

UNE ÉQUIPE FÉMININE
AUX COMPÉTENCES PLURIELLES

Par leurs expériences variées, leurs personnalités plurielles et leurs talents complémentaires, nos Akompagnatrices sont forces de propositions et vous accompagnent dans le processus de vente avec un enthousiasme sans faille.

akompagntoit-nathalie-leconte

Nathalie

 

Master de commerce international en poche, Nathalie a très vite eu l’opportunité de travailler pour de grandes marques de Luxe ou de belles entreprises françaises, où elle s’est illustrée à des postes de direction et d’encadrement. Après 20 années d’un parcours riche et varié, en France et à l’International, elle a décidé de poser ses valises et s’est installée, en 2015, à Bordeaux.
Lors de ses différents séjours à l’étranger, elle découvre le métier de coach immobilier.
« J’ai très vite compris les avantages gagnant/gagnant, pour le vendeur comme pour l’acquéreur, de ce service ». Convaincue des atouts de cet accompagnement Premium, Nathalie rejoint Akompagn’Toit et souhaite aujourd’hui développer ce nouveau concept de coaching en immobilier, afin de le promouvoir et d’en faire bénéficier un grand nombre de particuliers.
« Je vous apporterai mes compétences en vente et dans la mise en valeur de votre bien, grâce à un accompagnement personnalisé, bienveillant, tout en bénéficiant de prestations haut de gamme.
Au plaisir de travailler ensemble. »

Alexandra

 

Après une expérience passionnante, enrichissante de 25 années en qualité de manager opérationnel senior au sein de grands groupes hôteliers en France et en Grande-Bretagne, Alexandra a posé ses valises définitivement en 2016 à Bordeaux dans le cadre d’un rapprochement familial et se réoriente professionnellement « nouvelle ville, nouveau challenge, nouveau métier ».
« En rejoignant l’équipe de Maylis Guinebert, CEO d’AKompagn’Toit, Présidente de la FNDCI Fédération Nationale Des Coachs Immobiliers, j’ai pour objectif de participer au développement de ce concept novateur en France de « coach immobilier expert en vente de biens de PAP » et principalement à Bordeaux, sa région, Les Landes et Le Pays Basque.
Au cours de mes différentes expériences, j’ai pu développer mon esprit d’initiative, un sens aigu de l’écoute, de la pédagogie et l’accompagnement client, car vendre son « home sweet home », ce n’est pas simple émotionnellement.
Clés nécessaires pour vous assister dans la vente de votre bien de PAP dans le meilleur délai et au prix.
Ensemble, Formons une Équipe Gagnante.
À très bientôt.